Travailler avec Evasion entre copines

À l’attention des professionnels du tourisme 

Si nous sommes des blogueuses de voyage en herbe, collaborer ou mettre en place un partenariat avec nous est possible. Contactez-nous et nous répondrons à vos demandes en fonction de nos besoins et attentes respectifs.

Comme vous l’avez peut-être lu dans les pages Notre histoire , nous sommes deux amies amoureuses de voyages et autres escapades entre copines (avec modération afin de ne pas délaisser notre tribu familiale… ).

Le but de notre blog est de faire s’évader nos lectrices à travers nos carnets de route, leur proposer un panel d’astuces,  avec pour finalité de les aider à voyager réellement.
L’idée de leur proposer notre aide nous est apparue comme une évidence : pourquoi ne pas partager notre savoir-faire et les aider à concocter leur propre séjour?

Nous offrons ainsi la possibilité à des « copines de voyages » de les aider à rechercher les vols-locations et/ou circuits « clé en main » pour un budget donné.
Nous pouvons donc toucher « CE » public féminin qui n’aurait pas forcément envie (ou pas le temps) de faire les démarches auprès d’un voyagiste mais qu’un petit « brake » de quelques jours tente plus que tout !

Aussi, pourquoi ne pas associer nos idées et talent respectifs au travers d’un partenariat commercial pour répondre à ces attentes très girly?

Nous pourrions ainsi vous compter comme partenaires soit :
en affichant des bannières publicitaires vous concernant (si vous vous dirigez vers notre page Nos partenaires de voyage vous pourrez constater que des grands noms nous ont accordé leur confiance)
soit en mettant en place un partenariat contractuel avec par exemple la publication de notre avis impartial ou d’un reportage sur les réseaux sociaux et notre blog sur les prestations, les services, ou les produits que vous proposez et que nous aurons testés.

   

Ainsi grâce à notre présence  active sur le web, vous pourriez gagner du trafic sur vos sites et pourquoi pas des réservations.
Les deux parties n’ont rien à perdre, au contraire ! Nous pourrions, à travers ce partenariat, atteindre une nouvelle clientèle vous permettant ainsi de faire quelques petits bénéfices supplémentaires.

Actuellement, l’objectif de la mise en place d’un partenariat est de pouvoir effectuer un séjour annuel grâce aux petites contributions perçues.
Alors pourquoi ne pas tenter une collaboration ? Cela ne vous engage à rien de recevoir des blogueuses en herbe !

Nous remercions par avance les professionnels qui feront la démarche de nous contacter via notre formulaire de contact CONTACTEZ-NOUS ou par mail à l’adresse suivante : kikiseve31620@gmail.com ; ou ceux qui accepteront notre prochaine démarche de rendez-vous afin de discuter des termes d’un partenariat actif.

Christelle & Séverine.