Vacances entre filles au printemps

Vacances entre filles : quelles destinations à privilégier ?

Partir en vacances entre filles est le rêve d’un grand nombre de groupe d’amies. Elles ont souvent envie de se retrouver et de vivre une aventure unique dans un lieu exceptionnel loin de leur foyer. Contrairement aux rencontres classiques, voyager ensemble rime avec découverte, bavardage illimité, fête, shopping, activités insolites et sorties nocturnes hors du commun. Pour une escapade agréable et réussie entre copines, voici quelques destinations à privilégier.

New York aux États-Unis entre copines

New York est une destination dédiée à toutes bandes de copines qui veulent se retrouver. La Big Apple dispose de tous les atouts pour égayer les vacances aux USA (http://usa.marcovasco.fr/) inoubliables. Profitez de cette escapade pour prendre quelques photos ensemble du côté de la statue de la Liberté sur Liberty Island. Le borough de Manhattan, centre culturel de New York, est un lieu incontournable puisque vous pourrez passer du bon temps dans les nombreux cafés branchés du coin. Des soirées insolites y sont souvent organisées. Pour les passionnés de shopping, le quartier de SoHo abrite deux rues qui sont les meilleurs spots de shopping : Mercer Street et Broadway. Plusieurs grandes enseignes y sont implantées : Zara, Levis, Victoria Secret, H & M ou encore la boutique des Kardashian. Pour vous imprégner de l’ambiance branchée new-yorkaise, ne manquez pas les quartiers de Brooklyn, Bushwick, Chelsea ou NoMad.

Copenhague au Danemark pour des vacances entre filles

La capitale danoise est également un lieu idéal pour réaliser des vacances entre copines. En plus de son patrimoine historique important, ses richesses culturelles permettent d’avoir plus de connaissance sur les différentes facettes du pays. Un voyage entre filles dans cette ville sera rythmé par la visite de plusieurs sites touristiques et restaurants, des soirées branchées et shoppings. Ne manquez pas dans ce cas le célèbre parc d’attractions dans le Jardin de Tivoli (https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Lumi%C3%A8re_sur/Jardins_de_Tivoli), le quartier de Nyhavn avec ses maisons colorées et bateaux en bois, le parc Churchill et la petite sirène à Amalienborg. Pour les petites gourmandes, dégustez de bons petits plats ou brunch dans divers restaurants du centre-ville, notamment, Café Zirup, Skipperkroen, Burger King ou encore le restaurant italien la Vecchia. Pour les amateurs de shopping, la mode scandinave ou internationale est parfaitement présente dans les quartiers de Strøget, Østerbro, Vesterbro, Nørrebro et celui de Frederiksberg. Pour compléter votre séjour, prévoyez des sorties nocturnes entre copines pour profiter de l’ambiance danoise dans ses nombreux bars, pubs ou clubs, notamment du côté des districts de Vesterbro, Nørrebro et Østerbro.

L’île Santorin dans les îles grecques

Si vous recherchez une destination authentique, ensoleillée, calme avec plages et paysages idylliques afin de profiter d’un moment de farniente entre copines, ce sera bien sur l’île de Santorin. Au cours de votre séjour sur l’île, vous serez séduit à coup sûr par la beauté du paysage. Il y a les villages perchés en haut des falaises, les maisons blanches aux volets bleus, les églises aux dômes bleus et la magnifique couleur bleue de mer. Partir à l’aventure entre copines sur l’île de Santorin est l’occasion de visiter la ville de Fira qui est perchée en haut des falaises. Loger dans un hôtel à l’architecture traditionnelle est une agréable expérience. Pour profiter des bonnes conditions de l’île, partez vers ses plages de sable noirs et rouges. Faire le tour de l’île en bus est également l’une des activités les plus amusantes. Il faut savoir que cette île promet des vacances sereines. Vous profiterez au maximum de ces précieux moments avec vos copines.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

    1. Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous vous souhaitons de belles escapades seule ou entre copines.
      Si vous avez besoin d’astuces et bons plans, n’hésitez pas à nous recontacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A vous de jouer *